Xenical247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

Le médecin m'a prescrit du Xenical. J'avais vraiment besoin de ce médicament, malheureusement il était très cher. C'est incroyable d'avoir trouvé vos produits génériques qui fonctionnent aussi
bien sans coûter autant. Je dois ajouter que les prix sont très compétitifs. Merci !
-- Martha

 

Xenical Générique - C'est quoi ?

Le Xenical contient de l'orlistat (ingrédient actif) et il est utilisé pour perdre du poids Le médicament agit en ciblant la grande majorité de la graisse que vous consommez et en évitant qu'elle soit digérée et absorbée par votre corps. Ce qui est génial avec le Xenical, c'est qu'il bloque un tiers des graisses que vous consommez et réduit votre apport calorique sans vous pousser à manger moins.

Le Xenical Générique : un médicament pour perdre du poids
Si vous êtes en surpoids, les pilules pour maigrir sont la meilleure solution pour vous faire perdre du poids rapidement. Dans ce cas, le Xenical (orlistat) est l'une de vos meilleures options comme il est le seul médicament inhibiteur de lipase. Il empêche votre corps de stocker les graisses alimentaires (environ 1/3). Cela entraînera une réduction de des calories que vous assimilez à partir d'un repas ordinaire.

Veuillez expliquer comment Orlistat m'aide à perdre du poids
L'Orlistat empêche la graisse contenue dans votre nourriture d'être digérée et retenue dans votre corps. Il bloque l'action de la lipase, empêchant ainsi la dissolution et l'absorption des graisses. Le poids que vous perdrez avec Xenical varie, vu plusieurs essais cliniques montrent que plus de 50 % des patients présents dans les essais ont perdu 5 % ou plus de leur masse corporelle.

En quoi le Xenical Générique est différent des autres pilules de perte de poids sur le marché ?
C'est très simple. La plupart des médicaments sur le marché agissent comme un coupe-faim. En envoyant à votre cerveau un signal "ventre plein". Vous vous sentez rassasié, vous mangez moins ! Toutefois, le Xenical fonctionne d'une manière différente. L'Orlistat ne réduit pas votre appétit, ni envoie de faux signaux à votre cerveau. Le Xenical empêche simplement la digestion et l'absorption des graisses. Vous mangez, mais votre corps ne conserve pas la graisse.

Les instructions pour prendre le Xenical Générique ?
La dose habituelle du Xenical est de 120mg. Il suffit de prendre une gélule avec chacun des trois principaux repas que vous mangez chaque jour (avant, pendant ou juste après votre repas). Veuillez vous rappeler que le Xenical n'aura d'effet que s'il y a de la matière grasse dans votre repas. Un repas sans gras ne nécessitera pas la prise du Xenical. Par ailleurs, si vous ne pouvez pas avoir l'un de vos repas habituel, vous pouvez sauter votre prise de Xenical pour ce repas.

Dois-je m'attendre à des effets secondaires du Xenical ?
Comme il est courant de nos jours, tous les médicaments produisent des effets secondaires. Toutefois, ces effets secondaires sont très légers et ont tendance à disparaître après 1 semaine. Ça peut inclure des gaz, une selle grasse ou huileuse et une augmentation des mouvements intestinaux. Au cas où l'un des effets secondaires persiste, veuillez ne pas hésiter à consulter votre médecin et lui demander son avis.

Vous dites que je n'ai pas besoin d'une ordonnance ? Génial ! Dites-moi comment faire pour acheter du Xenical générique ?
C'est simple ! Il suffit d'acheter le Xenical générique de manière sécurisée via notre pharmacie en ligne. Vous pouvez être certains que toutes les commandes sont envoyées dans un emballage discret. Pas de frais cachés et la livraison est GRATUITE. votre commande sera envoyée par courrier aérien international sous 48 heures.

Generic Xenical
120mg
€1.19

Xenical247.eu
no need for prescription
 
 

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

The doctor prescribed me with Xenical. I was definitely in need for that buy sadly the costs were quite high. It's amazing to have found your generic products that work
just as well but do not cost the same. Very competitive prices I must add. Thanks!
- - Martha

 

Generic Xenical - What is it?

Xenical contains orlistat (active ingredient) and it is used for weight loss. The drug works by targeting a big percentage of the fat you consume and avoiding it from being digested and absorbed by your body. What is great about Xenical is that it blocks a third of the fat you consume and cuts your calorie intake without making you eat less.

Generic Xenical: a Weight Reduction Drug
If you are overweighted, diet pills are the best solution for you to lose weight fast. In this case, Xenical (orlistat) is one of your best options as it is the only prescription lipase inhibitor. It prevents your your body from storing dietary fat (around 1/3). This will cause a reduction of the calories you get from a regular meal.

Please explain how Orlistat assists me in losing weight
Orlistat blocks the fat in your food from being digested and retained on your body. It blocks the action of lipase, preventing the breakup and fat absorption. The weight you will lose with Xenical depends as several clinical tests show that more than 50% of patients present in trials lost 5% or more of their body mass.

What makes Generic Xenical different from the other weight loss pills in the market?
It is very simples. Most of the drugs on the market act as an appetite suppressant. Such means that they send your brain a signal of "being full". You feel full, you eat less! However, Xenical works in a different way. Orlistat does not reduce your appetite nor sends any false signals to your brain. Xenical simply blocks the fat digestion and absorption. You eat, but your body does not keep the fat.

Instructions to take Generic Xenical?
The usual dose of Xenical is 120mg. Simply take one capsule with each of the three main meals you have on a daily basis (before, during or right after). Please remember that Xenical will only work if there is fat in your meal. A non-fat meal will not require the intake of Xenical. Also, if you can't have a certain regular meal, you should also skip Xenical for that meal.

Should I expect any side effects from Xenical?
As it is common nowadays, all drugs produce side effects. However, these are very light and tend to go away after 1 week. They might include gas, fatty or oily stool and increased rate of bowel movements. In case any of the side effects persists, please feel free to consult your doctor and ask for his opinion.

You say I don't need a prescription? Great ! Tell me how to buy generic Xenical?
Simple ! Just purchase generic Xenical in a secure way through our online pharmacy. You can rest assured that all orders are sent in a discreet package. No hidden fees and postage cost is FREE. Your order will be sent by international airmail.within 48 hours.

Generic Xenical Generic Xenical
120mg
€1.19